Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/45/d599262782/htdocs/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5752

Le candidat

« Petits fils d’agriculteur, je suis candidat à l’élection présidentielle pour porter une France de Liberté et de Valeurs.

Pour mener une action vigoureuse, sérieuse et cohérente, je m’engage à mettre en œuvre un programme d’action pour une France dynamique au service de tous !

Ma famille politique c’est le peuple de France ! J’aime la France !

Pour en finir avec les divisions, je veux le rassemblement.

France libérée : c’est passer a l’action pour la reconnaissance et le respect, l’encouragement, et contre l’ego et la jalousie !

Respecter nos anciens, car sans eux nous ne sommes rien : savoir vivre au présent c’est respecter le passé !

Respecter et valoriser le travail des bénévoles qui œuvrent pour que notre France vive dans le rayonnement pour le bien de tous, le tout dans un esprit d’équipe !

Nous ne sommes que de passage et nous existons grâce a ceux qui sont passés avant nous, donc nous devons valoriser notre France en respect envers nos anciens.

Il suffit que tout le monde fasse un petit effort de bon sens !

Plus déterminé que jamais, et avec la force de tous les citoyens, je souhaite conduire la France sur la voie de l’excellence.
Je veux rassembler, dialoguer avec les citoyens.
Il est de mon devoir de rassembler les différences et d’en faire une cohérence.

Je veux créer la naissance d’un nouveau monde.
Je veux réconcilier la France du oui et la France du non.
Nous devons nous respecter, nous aimer, vivre ensemble. »

Jérôme Foucoeur, candidat à la présidence de la république en 2017, est un homme de la société civile, d’action, de terrain, de « faire ».

FOUCOEUR PRESIDENT, UN NOUVEAU CŒUR POUR LA FRANCE

« Un homme fou avec du cœur », proche des gens, au cœur de l’action.

« Un homme engagé » dans sa vie dans 6 associations humanitaires, sportives, culturelles, environnement et écologie, patrimoine, défense du rail, défense de la ruralité pour défendre l’intérêt collectif des citoyens.

En 2003, Jérôme Foucoeur a été vice Champion de France de Kickboxing et candidat à l’élection de Mister France (élection retransmise en direct sur TF1).

Né à Sarlat en Dordogne, Jérôme Foucoeur habite en Périgord noir.